Forums ForuMediaMed - Forum médical ForuMediaMed - Forum médical
Médecine et santé - Les forums sur MediaMed

Confort de lecture - Cliquer ici   FAQFAQ     RechercheRecherche    MembresMembres    GroupesGroupes   InscriptionInscription 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ChatChat    ConnexionConnexion 
Les sites MediaMed

Xalacom et decalage horaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums ForuMediaMed - Forum médical -> Glaucome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
_remi_

Message Posté le : Ven 07 Oct 2011, 2:44 pm    Sujet du message: Xalacom et decalage horaire Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire lorsque l'on part à l'étranger 15 jours et que j'aurai 7 heures de décalage horaire. L'ophtalmo m'a indiqué de toujours mettre le xalacom à heure fixe. Dans mon cas le soir vers 23h. Est-ce que je continue à 23h locale et je décale donc de 7h la prise du xalxom. Et dans 15 jours je redécalerai de 7h. Ou est-ce que je met les gouttes à 16h local pour ne pas décaler la prise.

Merci d'avance si quelqu'un a un avis vu que mon opthalmo est dans un hôpital public et donc pas joignable.

Cdt,
Rémi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums ForuMediaMed - Forum médical -> Glaucome Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: