Forums ForuMediaMed - Forum médical ForuMediaMed - Forum médical
Médecine et santé - Les forums sur MediaMed

Confort de lecture - Cliquer ici   FAQFAQ     RechercheRecherche    MembresMembres    GroupesGroupes   InscriptionInscription 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ChatChat    ConnexionConnexion 
Les sites MediaMed

XALACOM et les effets indésirables

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums ForuMediaMed - Forum médical -> Glaucome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laurence

Message Posté le : Lun 03 Sept 2007, 6:26 pm    Sujet du message: XALACOM et les effets indésirables Répondre en citant

Bonjour, demain je vais commencer le traitement XALACOM. j'aimerai savoir si des personnes utilisant ce produit, ont constaté des modifications de couleur de leurs yeux. Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patricia

Message Posté le : Lun 10 Sept 2007, 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour laurence,je prends xalacom depuis quelques temps,j'ai beaucoup moins d'effets secondaires ^par rapport aux autres traitements,et la couleur de l'iris n'a pas beaucoup chang.Tout dpend la couleur des yeux,j'ai les yeux verts foncs,la couleur est pareille,par contre le pourtour de l'iris devient de plus en plus fonc........
J-P COUSIN

Message Posté le : Jeu 11 Sept 2008, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je dois prendre du Xalacom partir de demain et, en lire les forums au sujet de ce mdicament, a ne me rassure pas du tout.
Quand je lis sur la notice :
[b]"Ne doit pas tre jeter au tout l'gout ou avec les ordures mnagres afin de protger l'environnement"[/b]
Une consigne que je n'ai jamais lu sur aucune autre notice !
Mais alors, ce produit est-il vraiment un mdicament ou un POISON ?
S'il est vraiment dangereux pour la nature ce point, quelles substances caches contient-il ?
Certain disent dans ce forum que Xalacom endommagerait le cerveau.
Voila que je vais hsiter, demain, ouvrir ce flacon.
Demain, nous serons vendredi 12 sept 2008 et je revois l'ophtalmo lundi 15 sept 2008 pour du laser l'oeil droit.
Le 23 juillet 2008, il me l'a fait gauche et aujourd'hui, la tension de cet oeil en est encore 24. (une sance pour rien donc !)
En plus, est-ce bon de se faire tirer des rayons laser dans les yeux ?
Y-a-t'il des risques de provoquer des cancers avec ce genre de traitement ?
Ils ne connaissent plus que ca maintenant : LA CHIMIE et LE LASER
Et la nature, alors, n'a t-elle pas encore assez de varits de plantes pour soigner des maladies ?
Mais non, les plantes, ils faut les ignorer !
L'industrie chimique rapporte beaucoup plus aux grands finaniers !
Et puis, des bons traitements qui marchent bien, il y en a certainement, mais ils sont tous rservs celles et ceux qui en ont les moyens !
C'est ce qu'on appelle la mdecine 2 vitesses.
Enfin, voila, les cobayes, c'est toujours les mmes...les moins fortuns.
Il y a des associations pour interdire les essais sur les animaux, mais, y-en a-t'il une pour les huamains ?
C'est la premire fois que je bavarde sur un forum et a fait du bien de pouvoir dire ce qu'on a gros sur le coeur.
Merci de m'avoir lu et de me rpondre.
A bientt !
gauthier

Message Posté le : Sam 04 Oct 2008, 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va faire trois ans que je prends du xalacom. Je n'ai pas eu de problme : pas d'allergie ...
En ce qui concerne le changement de couleur des yeux, je ne peux pas vous dire parce qu'ils sont foncs d'origine. Le seul bmol que je dirais avec ce traitement, c'est que les cils poussent trs vite, mais pour vous les filles ca ne doit pas tre un problme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums ForuMediaMed - Forum médical -> Glaucome Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: